.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Listas
Admin

M. Listas


♥ Lettres postées : 38
♦ Crédit : Lucy452 & Giphy
♠ Toi : Le réglement Giphy
♣ Célébrité : Hugh Laurie


Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement Le réglement EmptyJeu 24 Mar - 14:35

Règlement


AVANT VOTRE INSCRIPTION


Lors de votre inscription vos pseudos devront être composé comme cela : Prénom P.(2ème prénom) Nom. Tout autre pseudo ridicule du style : Lolodu59 ou Julia Robert et autre se verra être supprimé sans préavis. Par pitié un peu d'originalité, ne venez pas nous mettre un pseudonyme venant d'une série télé ou autre du même type.

Le staff du forum souhaite garder un bon niveau de rp, donc nous demandons un minimum (obligatoire) de quinze lignes pleines en rp, ainsi qu'une présence régulière, après votre validation vous avez dix jours pour ouvrir un sujet, sans quoi le staff se réservera le droit de libérer votre avatar. Nous vous demandons de répondre/ouvrir/poster un sujet, toutes les deux semaines, sans quoi le staff vous avertira et si, nous n'avons pas de nouvelles, votre compte sera supprimé. Bien sûr nous ne sommes pas des monstres, une partie absence est mise à votre disposition, donc merci de l'utiliser afin de nous prévenir de la moindre absence (sauf si c'est pour un week-end). Sur le forum on prône la qualité à la quantité. Si vous vous inscrivez ici c'est pour jouer et donc avant toute chose finir votre fiche, nous ne voulons pas de membres fantômes surtout quand vous avez pris un scénario.

Votre avatar devra être réel, donc tout ce qui est mangas/dessin/personnage de jeux vidéos est strictement interdit ! Par la suite, ce dernier devra faire 200x320 px, pas plus pas moins ! Il n'y a aucune limite de taille pour la signature, veillez seulement à ce qu'elle ne déforme pas le forum, sans quoi l'un des membres du staff se chargera de la supprimer. Il en va de même pour les gifs dans votre signature, merci de penser à ceux qui ont une connexion lente, donc, pas plus de trois gifs de petites tailles et pas plus de deux gifs de grandes tailles dans votre signature. Merci!


PENDANT VOTRE INSCRIPTION


Le modèle de présentation doit être respecté par tous les membres afin d'être validé. Vous avez une semaine pour faire votre présentation. Dépassé ce délai et sans justification d'absence. Votre compte sera supprimé. Il est strictement interdit de poster dans le forum tant que vous n'êtes pas validé, sauf dans le flood, sinon nous supprimerons vos sujets et vous aurez un avertissement. Si deux personnes prennent le même personnage, ce seront les admins qui décideront de la meilleure fiche pour le personnage sauf en cas de scénario d'un membre où lui seul aura le dernier mot après avoir vu avec le staff. Si une des deux personnes n'a pas fini sa fiche dans les temps (pas de délai possible lorsque deux personnes sont sur le même rôle) celui qui aura finis après le délai d'une semaine se verra attribuer le rôle.

Comme dans tous les forums, il vous faut respecter les admins et modos, mais aussi respecter leurs choix par contre vous pouvez donnez vos avis en MP aux admins ou poster dans suggestions.

Nous vous demandons aussi de respecter vos partenaires de rp et en cas de litiges, veuillez vous arranger par MP ou par mail ou msn, nous ne voulons pas voir vos disputes sur le forum. Ensuite tous propos raciste, homophobe, pédophile ou autre de ce même type est totalement interdit sur le forum, si nous voyons ce genre de propos, nous prendrons des sanctions immédiates envers le ou les responsables.


ROLE PLAY GAME


N'écrivez pas en langage SMS ! N'utilisez pas d'abréviation du genre :"C tro dla bal ce forum ! Alr pk T T pa la iR?"

Écrivez des messages bien CONSTRUITS et RÉDIGEZ ! Il faut éviter de poster des messages ne comportant qu'un mot ou deux ou seulement une phrase ! Faîtes un effort de rédaction pour développer vos messages et relisez-vous avant de poster pour être certain de ne pas trop de fautes d'orthographe (on en fait tous mais on essaie de faire attention). Utilisez BonPatron afin de vérifier tout ça. Et pas de (XD) dans vos sujets s'il vous plaît, nous sommes sur un forum, pas un téléphone !

Pour vous aidez vous pouvez mettre normal la narration. En gras et/ou couleur les paroles et en italic les pensées.

Vos posts doivent faire un minimum de quinze lignes complètes. Vous trouvez que cela est compliqué à faire ? Et bien je peux vous prouver le contraire, il suffit de décrire l'humeur de votre personnage, le paysage qui l'entoure, sa tenue vestimentaire, ses gestes soyez inventif et surprenez-nous.

Ne tuez personne sans son accord et celui des administrateurs prévenus au préalable. N'intervenez pas dans un sujet déjà entamé sans l'accord de tous les participants, d'autant plus si le sujet est d'ordre privé. De plus veuillez mettre [Hot] dans le titre de votre sujet s'il peut être choquant ou à caractère sexuelle. Afin d'aider le staff à faire le ménage, une fois votre sujet terminé veuillez mettre [FIN] dans le titre de votre sujet ou [Abandon] si c'est le cas et à nous prévenir dans le sujet adéquate.

Les doubles comptes sont acceptés mais sous certaines conditions. Vous devez le faire dans ce sujet votre demande tout en respectant les règles inscrites dans le sujet, nous demandons ceci afin d'être certain que tous les comptes seront actifs. Nous nous donnons aussi le droit de refuser un DC mais aussi de le supprimer si nous jugeons que vous n'êtes pas actif avec celui-ci.

Des postes vacants sont créés afin de faire avancer le forum mais nous avons pris le choix de ne pas les faire nous même et de laisser l'imagination des membres le faire. Nous trouvons que cela est mieux afin de faire avancer les personnages. Il est possible de réserver un personnage mais vous n'avez qu'une semaine pour vous inscrire, après le personnage sera de nouveau libre.

Votre scénario doit être terminé en une semaine, sinon le staff se réserve le droit de libérer l'avatar et de mettre le scénario dans les archives du forum. Bien sûr, nous ne sommes pas des monstres, donc en cas de soucie, envoyer un mp à l'un des membres du staff...il faut aussi penser aux membres qui veulent un avatar et qui se retrouvent découragés par cela. .


PARTENARIAT


Les demandes de partenariats sont bien sûr ouvertes aux invités mais aussi aux membres. La pub par mp est strictement interdite sous peine de bannissement du forum.



We Never Change
Revenir en haut Aller en bas
https://weneverchange.forumactif.org
Le réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We never change :: Bienvenue dans notre ville ! :: Les origines ♦ Premiers pas-