.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


♥ Lettres postées : 38
♦ Crédit : Lucy452 & Giphy
♠ Toi :
♣ Célébrité : Hugh Laurie


MessageSujet: Les groupes Jeu 24 Mar - 12:40

Apple Pie



Les enfants : Parce qu'on aime jouer et s'amuser et qu'on est chez papa et maman. On aime se faire dorloter et que tous ne regardent que nous, parce que nous on aime ça ! On peut être des petits anges ou de vraies démons. Maman peut crier sur nous, mais on a qu'à être tout mimi et elle nous donne un bonbon. On est doué pour ça. Bouh !



We Never Change


Cherry Gum



Nos petites têtes blondes : passant par les adolescents et terminant par les jeunes étudiants. Si vous avez plus de 30 ans et que vous faites encore des études, merci de passer votre chemin. Certains d'entre nous vivent encore chez papa et maman, les autres ont un petit boulot mais beaucoup d'espoir en demain. Nous sommes sérieux dans ce que nous faisons. Faire la fête à en perdre la mémoire, c'est pas pour nous. Et oui !



We Never Change


Pop Corn



on est jeune, on aime la fête, on aime le sexe et on en fait profiter à qui mieux mieux. Oui, on est étudiants et on compte bien profiter pleinement de l'expérience. Et quand je dis expérience, je parle surtout à enflammer les statistiques d'un beau palmarès de conquêtes. On est prêt à vous faire une version live de la chanson de Katy Perry, Last Friday Night. Par contre, si tu n'est plus un petit lutin qui essuie ses fonds de culotte sur les bancs du lycée ou de la fac, oublie, t'es un vieux croulant qui n'a rien à faire dans le coin. Hell Yeah !



We Never Change


Slow Juice



Les adultes : Ceux qui font vivre cette ville. Nous sommes les avocats, les médecins, les mécano, les agents d'entretiens, les chauffeurs de trains. Mais nous sommes aussi les femmes au foyer qui font tout pour soutenir notre famille, nos époux et nos enfants. Nous sommes le cœur dynamique de San Diego. Nous paraissons peut-être pas très drôle, avec notre vie, notre credo : métro, Boulot, dodo. Nous avons aussi notre grain de folie, nos pétages de plombs, nos envies de nous évader parfois. Il nous arrive de faire des folies et de vivre l'instant présent comme si celui-ci était le dernier. Puis, nous retournons à notre vie car il faut bien payer les clopes. C'est notre vie, nous avons des factures à payer, des enfants à envoyer à l'université. Nous passons notre vie à gagner assez d'argent pour vivre correctement, et prolonger le rêve américain. Donc, oui, nous avons pour la plupart oubliés nos rêves, mais avant de nous juger, enfilez nos costumes et nos chaussures pour comprendre que notre cœur continue de battre. Et, toc !



We Never Change


Dernière édition par M. Listas le Mer 11 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weneverchange.forumactif.org
Admin

avatar


♥ Lettres postées : 38
♦ Crédit : Lucy452 & Giphy
♠ Toi :
♣ Célébrité : Hugh Laurie


MessageSujet: Re: Les groupes Jeu 24 Mar - 12:40

Fast Salsa



Nous sommes les anti-conformistes, ceux qui ont décidés de vivre autrement. Nous sommes les peintres, les musiciens, les artistes bohèmes qui ne travaillent que pour le plaisir de leurs arts. Vous ne verrez jamais dans un bureau, nous aimons nous épanouir autrement. Nous sommes les cultivateurs, et les agriculteurs qui essayent de changer les choses, pour apporter autre chose à la génération futur. Nous sommes les Hippies, les New age, les Bio. Nous prônons pour certains l'amour libre, et la liberté des corps, nous sommes pas des monstres pour autant. Nous sommes les éternels adolescents qui vivent pour la fête et la débauche, qui arrivent à vivre de rien ou presque. Nous sommes les rêveurs de San Diego, ceux qui aiment les drogues douces, comme les plus fortes. Avec nous vous ne vous ennuyez pas, promis ! Peace !



We Never Change


Hot Food



Nous nous sommes les perles de San Diego. Qu'on soit des femmes à croquer tous les hommes qui peuvent nous intéresser ou des hommes à qui même la plus timide des filles céderait. Quand on entre dans une pièce, on nous remarque. On ne recule devant rien quand on a trouvé une cible pour la soirée. La vie de couple c'est pas fait pour nous, on aime les affaires d'un soir, peu importe avec qui. Hum !



We Never Change


Spicy Food



Nous sommes le cœur sombre de San Diego, nous vivons dans le pêché, et le vice. Nous sommes les hors classes, nous n'avons aucune règle sauf la notre. Nous sommes violents, et nous croyons qu'à la loi du plus fort, car nous avons vu l'enfer. Nous sommes les mafieux, les malfrats, les prostitués à 2 sous, et les petites frappes qui seraient prêt à vendre leur mère pour arrondir les fins de mois. Nous sommes pas tous méchants, nous sommes juste des incompris. Nous vivons dans les bas-fonds de cette ville, non, les belles maisons et la charmante famille c'est pas pour nous. Nous avons aussi ceux qui ont tout perdus, et qui vivent dans la drogue, et la défonce. Donc, faites attention mesdames et messieurs, si vous descendez par chez nous, votre argent et votre bonheur, cela nous donne envie de vomir. Grrrr !



We Never Change
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weneverchange.forumactif.org
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We never change :: Bienvenue dans notre ville ! :: Les origines ♦ Premiers pas-