.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lying is what I do best ✧ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keegan Kostas

Keegan Kostas


♥ Lettres postées : 4
♣ Célébrité : Emily Didonato


Lying is what I do best ✧ Keegan Empty
MessageSujet: Lying is what I do best ✧ Keegan Lying is what I do best ✧ Keegan EmptyLun 23 Mai - 20:30


Keegan Kostas "Une citation qui tue"

Bonjour à tous ! je m'appelle Keegan Kostas Je suis né(e) le 23 mai 1991 à Héraklion en Grèce ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 25 ans. Je suis en ville depuis deux mois et je peux dire que je me plais ici. Depuis toujours, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle que ça plaise ou non c'est comme ça et je ne changerai pas pour vous. Cela fait quelques temps que j'ai pris ma vie en mains et je fais/je suis étudiante en Art et serveuse dans un bar, mais j'étais une top-modèle en Grèce. J'aimerais le refaire, mais je crois que ça ne sera pas de si tôt. Quand on me croise dans la rue, on dit souvent que je ressemble à Emily Didonato j'avoue que je suis trop canon. Ah oui je ne vous ai pas dit je fais partie des Cherry Bomb.

     
ANECDOTES/MANIES