.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lying is what I do best ✧ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keegan Kostas

Keegan Kostas


♥ Lettres postées : 4
♣ Célébrité : Emily Didonato


Lying is what I do best ✧ Keegan Empty
MessageSujet: Lying is what I do best ✧ Keegan Lying is what I do best ✧ Keegan EmptyLun 23 Mai - 20:30


Keegan Kostas "Une citation qui tue"

Bonjour à tous ! je m'appelle Keegan Kostas Je suis né(e) le 23 mai 1991 à Héraklion en Grèce ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 25 ans. Je suis en ville depuis deux mois et je peux dire que je me plais ici. Depuis toujours, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle que ça plaise ou non c'est comme ça et je ne changerai pas pour vous. Cela fait quelques temps que j'ai pris ma vie en mains et je fais/je suis étudiante en Art et serveuse dans un bar, mais j'étais une top-modèle en Grèce. J'aimerais le refaire, mais je crois que ça ne sera pas de si tôt. Quand on me croise dans la rue, on dit souvent que je ressemble à Emily Didonato j'avoue que je suis trop canon. Ah oui je ne vous ai pas dit je fais partie des Cherry Bomb.

     
ANECDOTES/MANIES

·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc... ·•● En un minimum de 10 points. Racontez nous vos anecdotes, manies etc...
QUESTIONS
·•● Bonjour à toi, peux tu nous dire en quelques mots le genre de personne que tu es ? Keegan est bonne menteuse - Elle possède plus d'un masque -, rancunière, jalouse, possessive et auto-destructive. Du côté positif, elle est passionnée, ponctuel, loyal, créative et travaillante.

·•● Comment et où te vois-tu dans 5 ans ? Où me vois-je ? Je me vois dans l'art. Je me vois peintre et peut-être écrivaine... ou je ne sais pas. Mais j'espère que je pourrais devenir plus vraie. Arrêter de me cacher et d'avoir peur que l'on me blesse et d'arrêter de me blesser. C'est très difficile quand mentir est la seule manière d'avoir l'attention. Je me vois heureuse. Du moins, j'espère. J'aimerais trouver l'homme de ma vie et être entouré de gens et faire quelque chose qui me passionne. Pour l'instant tout ce que je sais c'est qu'il faut que je brise les murs que je me suis construite pour protéger la petite fille en moi. Bref, je veux m'aimer et qu'on m'aime.

TOI DERRIERE L'ECRAN

Pseudo/Prénom : MuZz - Age : 23 ans - Pays/Ville : Montréal, Canada - Où as-tu connu le forum ? : Sur facebook - Qu'en penses-tu ? : Il m'a l'air génial - Inventé ou scénario ? de qui ? : inventé - Double compte : nop - Avez-vous envoyer votre secret à Mr Listas : ici - Suggestions : ici - Crédit images : tumblr

     
We Never Change

     


Dernière édition par Keegan Kostas le Lun 23 Mai - 21:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Kostas

Keegan Kostas


♥ Lettres postées : 4
♣ Célébrité : Emily Didonato


Lying is what I do best ✧ Keegan Empty
MessageSujet: Re: Lying is what I do best ✧ Keegan Lying is what I do best ✧ Keegan EmptyLun 23 Mai - 20:30


TON HISTOIRE "Une citation qui tue"

Ma vie. Ma vie se résume en un mot: théâtre. Je vais te raconter, cher grand-mère, comment la peinture de ma vie s’est déroulée jusqu’à maintenant. Je sais que tu connais le début de ma vie, mais puisque tu es là-haut, je me dis qu'à toi, je peux tout te dire. J'ai besoin de faire tout sortir et je ne me voyais pas aller raconter ma vie à quelqu'un qui pourrait ce penser meilleure que moi ou je ne sais quoi. Ça commence ainsi:

Il était une fois une femme du prénom de Katia. Elle avait rencontré un homme par un beau jour ensoleillé, sur le bord de la mer. Les deux jeunes gens ont décidé, après une soirée bien arrosée, de donner leur corps l’un à l’autre. Ce ne fut qu’une histoire d’un soir. Rien de plus. Le seul hic est que, quelques jours plus tard, elle se retrouva enceinte. Ces parent, étant des grecs très rigides, décidèrent qu'elle devait garder l'enfant et trouver mari. Les parents allèrent jusqu'à lui dire qu'elle devait marier l'homme qui l'avait mise ainsi. Bien sûr, elle le fit. Personne ne pouvait tenir tête à ses parents.

Pedro fut dans l'obligation de la demander en mariage et de prendre ses responsabilités, car je l'ai dit personne ne refusait quoique ce soit aux parents de Katia. Ils se marièrent donc et aménagèrent dans une maison non loin de celle des parents de Pedro. C'était la seule chose que les parents de Katia avait concéder.

Pedro n'était pas sûr qu'il ferait un bon mari ou un bon père. Il se révéla, pourtant, très aimable et protecteur de Katia. Il l'aida pendant toute la grossesse. Il commençait même à avoir hâte de voir le bout du nez de son enfant.

L'enfant se pointa le vingt-trois mai. Pedro s'occupa beaucoup de sa fille. Il l'adora immédiatement. Katia, par contre, ce tenait loin d'elle comme si elle portait la poisse. Ce fût ainsi pendant six ans. La petite Keegan essaya d'avoir l'attention de sa mère par tout les moyens. Elle se comportait comme une vraie peste par moment. Elle pouvait frapper un cousin ou encore "crier au loup". Mais rien à faire. Quand la petite avait cinq ans, elle décida qu'elle en avait marre. Elle allait partir. De toute manière, elle ne s'occupait pas de Keegan et Pedro le faisait très bien seul.


     
We Never Change

     


Dernière édition par Keegan Kostas le Mer 25 Mai - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aélias J. Mitchell

Aélias J. Mitchell


♥ Lettres postées : 7
♦ Crédit : Avatar : Faust - Gif : Tumblr
♠ Toi : Lying is what I do best ✧ Keegan Tumblr_ntnxrlrWQt1qaut9ao7_500
♣ Célébrité : Sebastian Stan


Lying is what I do best ✧ Keegan Empty
MessageSujet: Re: Lying is what I do best ✧ Keegan Lying is what I do best ✧ Keegan EmptyLun 23 Mai - 20:59

Bienvenue charmante demoiselle si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me voir Lying is what I do best ✧ Keegan 2185551141 Lying is what I do best ✧ Keegan 2185551141 Lying is what I do best ✧ Keegan 2185551141 Lying is what I do best ✧ Keegan 2185551141 Lying is what I do best ✧ Keegan 2185551141
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Kostas

Keegan Kostas


♥ Lettres postées : 4
♣ Célébrité : Emily Didonato


Lying is what I do best ✧ Keegan Empty
MessageSujet: Re: Lying is what I do best ✧ Keegan Lying is what I do best ✧ Keegan EmptyLun 23 Mai - 21:04

Pas de problèmes ! Je viendrais promis ! :)

Pour le moment, je me cherchais ma célébrité et je l'ai finalement trouvé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aélias J. Mitchell

Aélias J. Mitchell


♥ Lettres postées : 7
♦ Crédit : Avatar : Faust - Gif : Tumblr
♠ Toi : Lying is what I do best ✧ Keegan Tumblr_ntnxrlrWQt1qaut9ao7_500
♣ Célébrité : Sebastian Stan


Lying is what I do best ✧ Keegan Empty
MessageSujet: Re: Lying is what I do best ✧ Keegan Lying is what I do best ✧ Keegan EmptyLun 23 Mai - 21:09

Très bon choix Lying is what I do best ✧ Keegan 2185551141
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Kostas

Keegan Kostas


♥ Lettres postées : 4
♣ Célébrité : Emily Didonato


Lying is what I do best ✧ Keegan Empty
MessageSujet: Re: Lying is what I do best ✧ Keegan Lying is what I do best ✧ Keegan EmptyLun 23 Mai - 21:23

Awwwn merci ! Lying is what I do best ✧ Keegan 4053525784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lying is what I do best ✧ Keegan Empty
MessageSujet: Re: Lying is what I do best ✧ Keegan Lying is what I do best ✧ Keegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lying is what I do best ✧ Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We never change :: Il était une fois.. :: Registres ♦ Présentations-